Home St.Pierre

Nous sommes: une maison.

Un séjour de longue durée au Home St. Pierre est réservé aux jeunes femmes entre 18 et 30 ans. Nous leurs offrons un logement confortable dans une ambiance accueillante et sympa pendant leurs études, stages et premières expériences professionnelles. Deux cuisines bien équipées, une salle à manger, ainsi que deux salons sont à leur disposition. Par ailleurs nous offrons un service de linge, un téléphone public, un grenier pour entreposer les valises et un local à vélos. Et c’est notamment avec notre terrasse sur le toit, qui permet une vue merveilleuse sur le Lac Léman, la cathédrale St. Pierre, la ville de Genève ainsi que les montagnes, que nous émerveillons nos locataires. Pour obtenir plus d’informations et pour réserver une chambre, veuillez cliquer sur hébergement à longue durée.

Nous sommes: une auberge. 

Nous possédons deux dortoirs: Un dortoir pour hommes (6 lits) et un pour femmes (10 lits).

Profitant de sa situation au centre de la ville, le Home St. Pierre offre un accès facile à tous les monuments, à une distance de marche à pied agréable.

Le dortoir hommes est équipé d’un petit coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, un évier ainsi que d’une table avec 6 chaises. Dans le dortoir femmes il y a une grande table avec 10 chaises ainsi qu’une kitchenette avec réfrigérateur, bouilloire électrique, deux plaques chauffantes et ustensiles de cuisine. Dans certaines circonstances nous offrons l’accès à la grande cuisine dans le bâtiment principal. Avec chaque lit  il y a une grande consigne. Les deux dortoirs peuvent être loués entièrement par des groupes, aussi mixtes si désiré. Douches et toilettes sont sur le palier. Pour obtenir plus d’informations et pour réserver un lit, veuillez cliquer sur hébergement à courte durée.